You’ve got to start with the customer experience and work back toward the technology.
Steve Jobs
Mes solutions
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STRATEGIE D’EXPERIENCE CLIENT
Ensemble nous allons définir la bonne stratégie et ainsi rendre la customer journey de vos clients la plus immersive et intéressante possible.
Qu'est ce que la Customer Experience Strategy
Un consommateur ne décide pas de passer à l’action dès la première fois qu’il a recherché un restaurant. Il a tendance à se renseigner et comparer l’offre avec celle des concurrents avant de décider de passer à l’action. Le Customer Journey retrace donc ce cheminement du client avant qu’il n’effectue un achat.
Il est important de connaître les occasions de prises-de-paroles qui s’offrent à nous pour nous adresser à notre public : point de vente, digital, social media, ATL (Above the line : film ou print classique), event, etc…
Les étapes de la stratégie d’expérience client
L’objectif de ce service est de créer un business durable, aligné avec les valeurs fondamentales du chef et rendre les restaurateurs plus libres.
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Analyse de votre business : clients, mission, vision, why, valeurs…
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Cartographie des touchpoints (points de communication client) en identifiant les déclencheurs, objectifs, émotions et opportunités.
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Définition de la stratégie propre à votre restaurant
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Proposition de recommandations
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Activation
(passage à l’action)
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STRATEGIE & GESTION DES RESEAUX SOCIAUX
Les réseaux sociaux sont un canal utile pour donner une voix à votre marque, établir une relation avec votre public et développer votre communauté en ligne.
La communication sur les réseaux sociaux est devenu l’un des meilleurs moyens de communication au XXIe siècle.
Nous analysons vos besoins et développons une stratégie sur mesure pour votre restaurant selon vos objectifs.
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Photographie & Vidéo
Une image vaut mille mots. Pour promouvoir votre restaurant, vos plats, vos services, nous vous proposons du contenu original et de qualité.
De nos jours, la majorité du trafic Internet mondial provient de vidéos. Surfer sur les nouvelles tendances vidéos pour accroître la visibilité de votre entreprise.
Les éléments visuels et un contenu de qualité vous permettent de vous démarquer sans aucun doute de vos concurrents.
On travaille ensemble ?